Appel à candidatures

maniaques

Après le succès d’un exceptionnel Euro Clay Carnival en 2012, votre association revient à un fonctionnement habituel.

Dans cette optique, l’association logo_colore recrute cinq formateurs pour ses prochaines Journées Annuelles de Formation des Argiles qui auront lieu du 9 au 11 novembre 2013 inclus à Verneuil sur Seine (78):

Description de la proposition :

On recherche des formateurs pour animer des ateliers de 4 heures auprès d’un groupe d’une vingtaine de stagiaires.

L’atelier proposé doit consister en la réalisation d’un projet fini ou la mise en pratique d’une technique en pâte polymère. Ce projet doit être réalisable en 4 heures par des personnes pratiquant la polymère de façon occasionnelle.

L’originalité du projet et les techniques novatrices seront appréciées.

Toute personne désireuse de répondre à cet appel d’offre devra nous retourner, un dossier constitué des pièces suivantes :

  • Une ou deux photos du projet proposé, accompagné d’un petit descriptif de la technique abordée. Les photos ne doivent comporter ni nom ni signe distinctif afin que le vote du jury se fasse en tout anonymat.
  • Un texte de présentation du projet qui mettra en valeur vos compétences de formateur, en  y relayant vos expériences passées si possible.

Les dossiers sont à envoyer impérativement avant le 15 mars 2013 dernier délai à l’adresse suivante :

stage.lezartgil@gmail.com

Les dossiers incomplets, hors délais ou envoyés à une autre adresse ne seront pas acceptés.

Dans le but de maintenir un tarif attractif, seuls les formateurs européens pourront postuler, nous vous remercions de votre compréhension.

Après validation des dossiers, un comité de 10 personnes, constitué pour moitié de professionnels de la polymère et d’adhérents de l’association pour l’autre moitié, sera chargé d’établir la sélection définitive des projets. Chaque membre du jury s’engagera à ne pas divulguer le contenu des projets qui n’auront pas été retenus.

Les personnes retenues en seront averties au plus tard le 15 mai 2013 et se verront proposer un contrat par l’association.