JAFA 2017 : infos

maniaques

 

Nous ne sommes qu’en février mais les JAFA se préparent déjà et cette année il y a du changement dans l’air !

Après lecture du cahier qui a tourné lors des derniers JAFA et écoute de ce que vous avez pu nous confier individuellement nous vous proposons de tout nouveaux JAFA et ainsi espérons répondre au maximum de vos attentes. 

Tout d’abord pour sélectionner les formateurs qui enseigneront lors de ce grand week-end nous allons procéder différemment. C’est  vous, adhérents de l’association, qui allez nous faire part de vos souhaits en allant vite remplir le sondage (colonne de droite du site – rubrique VOS STAGES). Nous nous chargerons de contacter les formateurs les plus sollicités et nous leur proposerons d’embarquer avec nous pour les JAFA.

Puis toujours avec ce souci de répondre à votre demande nous vous proposons une nouvelle formule pour ces JAFA 2017. Je m’explique :

Beaucoup nous ont fait part que 5 ateliers sur 5 demi-journées c’était un peu trop, que ça faisait peur aux débutantes, que c’était dommage cette contrainte des 4 heures car ça limitait les propositions d’ateliers…

D’un autre côté nous sommes bien conscients que c’est aussi cette formule « marathon » qui attire certaines d’entre vous.

Donc en espérant contenter la majorité nous vous proposons de faire un mix des deux : une année des JAFA  formule 3 formateurs pour des ateliers de 6 heures chacun soit au total 18 heures de cours sur le week-end, suivi l’année d’après par des JAFA formule 5 formateurs pour des ateliers de 4 heures chacun soit au total 20 heures de cours sur le week-end.

 Et donc 2017 inaugurera la nouvelle formule : 3 ateliers de 6 heures.