Message de Leslie Blackford

Stage Leslie Blackford

Le Week-End du 23 et 24 avril 2016 à Verneuil sur Seine (78)

Leslie Blackford

Leslie a tenu à s’adresser à vous personnellement :

Bonjour, c’est Leslie Blackford,
Je suis très excitée de venir enseigner en France! Je me réjouis de voir des visages familiers aussi bien que de rencontrer de nouvelles personnes. Parfois, les gens me disent qu’ils se détournent des classes qui se concentrent sur la sculpture par peur de ne pas y arriver. Je veux simplement rassurer toute personne qui a des réserves à ce sujet. J’enseigne en utilisant une méthode très simple et très minime de la sculpture. Si vous êtes une de ces personnes avec des craintes et qui pensez que vous ne pouvez pas sculpter, je pense que vous serez agréablement surpris après cette classe.
Nous allons puiser dans une notre imagination pour créer des personnages fantaisistes qui sont inspirés par le carnaval et les cirques de l’époque Vaudeville.
Je vais apporter quelques petits « sacs de friandises » spéciaux avec des choses qui vous aideront à ajouter des détails et une histoire à vos personnages.
J’ai aussi fait une « Moodywoods Carnival Ring » spéciale pour chaque élève. C’est mon cadeau pour vous qui me permettez de venir enseigner dans un endroit si merveilleux.
Je suis tellement excitée de venir que je peux à peine dormir la nuit.
Au plaisir de vous voir très bientôt.

Leslie

Post-scriptum : Si quelqu’un a des questions à l’avance ou des préoccupations au sujet de la classe, s’il vous plaît n’hésitez pas à me contacter à l’adresse mail suivante : Lblackford@scrtc.com

 
 
 

Le prix du stage : 300 € par personne

Vous devez être membre de l’association pour pouvoir vous inscrire.

*****

Le tarif comprend : les deux jours de formation, l’hébergement et les repas du vendredi soir au dimanche midi inclus. Restent à votre charge le déplacement ainsi que le matériel et les fournitures.

Je m’inscris ici

Attention, le nombre de participants est limité à 25 personnes.

*****

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez utiliser uniquement l’adresse suivante : stages@lezartgil.fr