S’inscrire à un stage

Pour vous inscrire à un stage vous devez obligatoirement être membre. Si c’est le cas, veuillez compléter le formulaire suivant :

ATTENTION : plusieurs stages peuvent être proposés en même temps choisissez bien celui qui vous intéresse en remplissant le tableau et versez l’acompte correspondant au stage.

 

Inscription stage
  1. (champ obligatoire)
  2. (champ obligatoire)
  3. (champ obligatoire)
  4. (champ obligatoire)
  5. (champ obligatoire)
  6. (email valide obligatoire)
  7. (champ obligatoire)
  8. (champ obligatoire)
  9. (champ obligatoire)
  10. Le participant s'engage à ne pas divulguer les techniques apprises au cours du stage choisi.
  11. Le participant confirme avoir pris connaissance des clause d'annulations ci-dessous mentionnées
 

Modalités de règlement :

Pour un minimum d’erreurs, veuillez indiquer clairement à quel événement correspond votre règlement en l’indiquant au dos du chèque ou bien en commentaire lors de votre virement. Merci.

Votre inscription sera définitive à réception du règlement d’un acompte que vous pouvez effectuer :

  • par chèque  libéllé à l’ordre de “Association Lezart’gil” et à expédier à l’adresse postale suivante :

Association Lezart’gil
11 rue de la tortue marine
77340 PONTAULT COMBAULT

    • par virement bancaire demander le RIB de l’association ici.

L’acompte pour le STAGE de DONNA KATO EST DE 100€

L’acompte pour le WEHFA est de 60€

 

Pour un paiement échelonné sur plusieurs mois, merci de nous contacter ici.

Le solde est à régler un mois avant la date du stage  par chèque ou virement . 

Clauses d’annulations :

    • en cas d’annulation plus de deux mois à l’avance, un montant forfaitaire de 20€ sera conservé par l’association pour frais de gestion. Le reste de l’acompte versé vous sera entièrement remboursé si nous avons une personne en liste d’attente (prioritaire) ou si vous nous proposez une personne pour vous remplacer.
    • en cas d’annulation entre deux et un mois à l’avance, un montant forfaitaire de 40€ sera conservé par l’association. Le reste de l’acompte versé vous sera entièrement remboursé si nous avons une personne en liste d’attente (prioritaire) ou si vous nous proposez une personne pour vous remplacer.
    • en cas d’annulation de dernière minute avec ou sans remplaçant (moins de 30 jours avant la date de stage) la totalité de l’acompte sera conservé par l’association afin de couvrir les frais de nos prestataires.