Le sacre du printemps

 logormpetitAvec le retour des beaux jours votre association est heureuse de vous annoncer le premier

Remue Méninge de l’année 2010

Nous vous proposons comme prochain défi

les canes géométriques

Collectives

entre le 1er et le 16 mai 2010

Par petits groupes de 4 ou 5, en partant d’un dégradé simple ou complexe, chacun devra créer une partie de la cane finale. L’agencement de tous ces morceaux composera une grande œuvre qui une fois réduite sera partagée entre les créateurs.

Couleur, composition, originalité, créativité vous aurez le choix des instruments pour faire de cette partition collective la plus belle des symphonies ou pourquoi pas le plus fracassant des rock and roll !

Appel à organisateur

Nous vous rappelons que de tels évènements ne peuvent être organisés qu’avec la bonne volonté de chacun. Toute personne désireuse d’organiser un Remue Méninge près de chez elle est invitée à nous le faire savoir par l’intermédiaire de son coordinateur de région ou directement à notre coordinatrice de manifestation en précisant :

  • Le lieu
  • La date retenue (tant que possible entre le 1er et le 16 mai 2010)
  • Le nombre de jour
  • La capacité d’accueil

Pour faire de ces rencontres un véritable “concert”, soyez nombreux à proposer des lieux divers et variés dans votre région (chez soi, dans une salle, de préférence gracieusement prêtée, etc…).

Et si vous hésitez encore à vous lancer dans l’aventure, n’hésitez pas à consulter la page sur les Remue-Méninges qui en explique les principes. De toutes façons, nous sommes là pour vous soutenir dans l’organisation de ces rencontres.

Une première date pour la région parisienne à été proposée. Grâce à Mika, la salle de Montreuil qui nous avait accueillie à l’automne dernier, nous sera réservée les 1er et 2 mai 2010. Cette fois encore, merci à Evelyne et Mika qui ont accepté de prendre en charge cette tâche. Le lancement des inscriptions est imminent.

Alors à vous de jouer pour vous réunir entre polyméristes, sans distinction de niveau, parce que les débutants sont un enrichissement providentiel dans ce genre de manifestations. A vous de créer les plus riches et les plus originales des canes géométriques.

D’avance un grand merci à tous.