Comment adhérer?

Pour devenir membre de l’association nous vous demandons de bien vouloir remplir le formulaire d’adhésion ci-dessous et de vous acquitter de votre cotisation.

Comme décidé en AG, la cotisation d’un montant de 10€, couvre la période allant du 01 janvier au 31 décembre.

Tout renouvellement de cotisation est donc à effectuer courant janvier sur la page, Renouvellement de cotisation, accessible depuis votre espace membre.

N’oubliez pas de cliquer sur le bouton “envoyer” au bas du formulaire.

Formulaire d'adhésion
  1. (Champ obligatoire)
  2. (Champ obligatoire)
  3. (Champ obligatoire)
  4. (Champ obligatoire)
  5. (Champ obligatoire)
  6. (Adresse mail valide obligatoire)
  7. (Champ obligatoire)
  8. (Champ obligatoire)
  9. (Champ obligatoire)
  10. (Champ obligatoire)
 

Les modalités de règlement vous seront précisées après validation du formulaire. 

Vos paramètres de connexion seront activés dès réception de votre règlement, vous pourrez alors modifier votre mot de passe à votre guise.

Conformément à la loi sur les données informatiques, les renseignements fournis resteront strictement confidentiels. Ils sont nécessaires à l’association qui se doit de connaître l’identité de ses membres. Vous conservez un droit d’accès et de rectification concernant toutes ces informations.