LezArt'gil pour Les Bagouzes à Manon

dessin_princesse_petit.jpg

Il y a fort à parier que beaucoup d’entre vous connaissent déjà la belle association LES BAGOUZ A MANON créé par Anne Herbert-Bertonnier en 2005 suite à la perte de sa petite princesse Manon et dont les bénéfices sont entièrement reversés pour la recherche sur le neuroblastome et les autres cancers pédiatriques.

Il y a un an, lors de notre rencontre JAFA 2010 à Verneuil sur Seine, Isabelle Châtelain, avait lancé un appel à la générosité de chacune afin de faire une belle surprise à l’association. Il s’agissait pour celles qui le souhaitaient d’offrir une petite création que Florence, épaulée d’autres membres de l’association, s’est chargée de vendre lors de manifestations diverses (marchés de Noël, salon…etc.).

Votre générosité l’an dernier avait beaucoup touché Florence et Anne. Aussi nous nous permettons de renouveler la démarche afin de mettre, cette année encore, une petite pierre à l’édifice….

Pour toutes celles et ceux qui auront la chance d’assister au stage Lezart’gil Maniaques qui a lieu fin octobre à Verneuil sur Seine, nous proposons de récolter les dons sur place afin qu’Isabelle puisse les apporter à Florence comme l’an dernier.

Pour tous les autres qui voudraient également participer à cette belle aventure, nous vous proposons d’envoyer vos dons à l’association Lezart’gil (6 rue du Val 78126 Aulnay sur Mauldre) avant le 24 octobre 2011 afin de pouvoir les confier à Isabelle lors de cette même rencontre. Vous pouvez également participer à n’importe quel autre moment en contactant Florence pour savoir où envoyer vos dons.

Pour participer, il vous suffit de préparer la création de votre choix (pendentif, collier, bague, boucles d’oreilles, ou autre) et d’y joindre votre carte de visite, afin que les membres de l’association puissent, en les vendant, préciser le nom de chaque créateur.

Nous vous remercions tous par avance de l’intérêt que vous porterez à ce projet. Et parce que la cause est belle, nous espérons renouveler cette expérience chaque année lors de nos rencontres automnales.