Quand une passion devient une bonne action

Peut-être connaissez vous déjà l’association “Les Bagouz’ à Manon

C’est une association au profit des cancers pédiatriques parce que le cancer reste la première cause de mortalité par maladie chez les enfants de plus d’un an.

L’association “les Bagouz à Manon” reverse l’intégralité des dons et des recettes liées à la vente des bijoux, à la recherche sur les cancers infantiles et à l’amélioration de la qualité de vie des enfants malades.

Flo a mis sa passion pour la pâte polymère au profit de cette association en lui faisant don de l’intégralité des bénéfices de la vente des bijoux qu’elle fabrique. Mais elle n’a ni quatre mains ni des journées de 48 h, ainsi, pour la soutenir dans son action et permettre à cette association d’avoir un stand fourni et varié pour les marchés de noël à venir, vous pouvez, si vous le souhaitez, offrir une ou plusieurs de vos créations. Il vous suffit d’envoyer vos bijoux à :

Les Bagouz’ à Manon
Anne Herbert
38 rue du général Exelmans
78140 Vélizy

Et parce que c’est important de connaître l’origine des dons, n’oubliez pas de joindre à votre envoi une adresse mail et de préciser par quel intermédiaire vous avez connu “Les Bagouz’ à Manon”.

D’avance MERCI à tous pour votre générosité!


Notice: ob_end_flush(): Failed to send buffer of zlib output compression (1) in /home/lezartgi/public_html/wp-includes/functions.php on line 5420

Notice: ob_end_flush(): Failed to send buffer of zlib output compression (1) in /home/lezartgi/public_html/wp-includes/functions.php on line 5420