Remue-Méninges d'automne

logoRMgrand.jpg L’été vient juste de commencer ainsi que les grandes vacances, mais voilà il faut prévoir certaines choses à l’avance avant d’aller faire le lézard sur les plages ou de plonger dans un bon livre…

C’est pourquoi nous avons déjà retenu le thème des Remue-Méninges d’Automne. Ainsi cela vous laisse tout l’été pour y penser et pour vous préparer.

Remue-Méninges d’automne 2011

A vos outils!

entre le 01 et le 23 octobre 2011

306.JPG

Le thème choisi pour notre Remue-Méninges d’automne 2011 sera donc les “outils faits main“.

On a tous eu besoin un jour d’un outil qui n’existe pas encore, on a tous rêvé d’avoir sous la main le truc qui permet de faire ceci ou cela… Et bien nous vous proposons de réfléchir avec les copains et copines, de créer, de bidouiller, bref de mettre au point votre outil à partir de tout ce qui peut vous tomber sous la main. Cet outil (ou ces outils pour les plus prolifiques) peut servir à texturer, à percer, à gratter, à poncer astucieusement dans les coins…à vous de voir car nos Remue-Méninges sont faits pour ça.

Débutants comme confirmés, ne ratez pas ces moments de partage privilégiés.

Appel à organisateurs

Nous vous rappelons que de tels évènements ne peuvent être organisés qu’avec la bonne volonté de chacun. Toute personne désireuse d’organiser un Remue-Méninges près ou chez elle est invitée à nous le faire savoir par l’intermédiaire de son coordinateur de région ou directement à notre coordinatrice de manifestation en précisant :

  • Le lieu
  • La date retenue ( entre le 01 et le 23 octobre 2011)
  • Le nombre de jours
  • La capacité d’accueil

N’hésitez pas, faites-nous part de vos dates et du nombre de places disonibles. Nous restons à votre écoute pour vous guider et vous aider.
Nous attendons vos propositions afin de mettre les inscriptions en ligne dès mi-septembre.

Nous vous rappelons que ces Remue-Méninges restent un moment de convivialité. Les organisateurs bénévoles peuvent être amenés à vous solliciter pour une participation financière ou matérielle afin d’organiser les éventuels repas. L’idéal reste la mise en commun pour un partage en toute simplicité.

D’avance un grand merci à tous.