Rencontre février 2014

Nous  espérons que vous allez tous (toutes ?) bien, malgré cet hiver pluvieux…. Nous allons vous donner quelques nouvelles de l’association pour éclairer votre atmosphère (atmosphère atmosphère…..)

Tout d’abord, comme vous le savez (si ! vous le savez !), l’assemblée générale 2013 a eu lieu le samedi 22 février à la base de loisirs de Verneuil sur Seine, endroit que vous connaissez presque toutes fort bien, et où, grâce à la diplomatie souriante mais ferme de notre chère présidente, on mange désormais TRES bien !

Je n’irai pas jusqu’à vous dévoiler les menus de notre week-end, ou alors en privé et sous la menace, mais vous pouvez me croire sur parole, c’était digne d’un honnête relais routier de par chez nous (et quand je dis ça, ne croyez pas que je déprécie les relais routiers : j’en connais quelques uns qui font véritablement de la très bonne cuisine !)

Dans  l’enthousiasme du moment, nous aurions presque comparé notre bonne fortune culinaire aussi soudaine qu’inespérée, à la table d’un chef étoilé….. avec le recul effectivement disons que c’était plutôt….comme la table d’un hôtel deux étoiles !

Mais, vous l’avouerez,  comparé à notre tambouille de cantine de collège ordinaire, autant dire que c’était royal !

Je vous sens sceptiques….

Constatez vous-mêmes !

 

img_0048

 

Cette parenthèse   gastronomique étant refermée, parlons de la suite.

 

Les membres participant à l’assemblée générale se sont ensuite livrés à leur sport favori pour le reste du week-end : la pasta-machine. (Sauf le trésorier adjoint qui lui, curieusement, préfère le foot !)

Tout cela dans la joie et la bonne humeur : la qualité des présentes nous a vite consolées de leur petit nombre (et toc !)

 

dsc00687

dsc00693

 Nous avons été studieuses et pour certaines même (relativement) productives…

dsc00686

Vous nous avez, certes, manqué au début, mais nous nous sommes très vite consolées de votre absence, toutes à notre frénésie polymérique habituelle…

dsc00685

Nous nous sommes, comme d’habitude, séparées le dimanche après-midi en se promettant de recommencer l’aventure.

La prochaine occasion de se rencontrer pour un certain nombre d’entre nous sera le stage d’avril avec Fabiola Perez, sinon, rendez-vous cet automne pour les JAFA.

Vous avez jusqu’au 15 mars pour envoyer vos projets et être sélectionnés comme formateur pour cette rencontre qui est devenue un événement incontournable de l’association !

 

A très vite !

Gadouille

Laisser un commentaire